Promotion > Web

Bilan stratégie média été 2023 – AANA

L’Agence de l’Alimentation Nouvelle-Aquitaine (AANA) a mis en place une campagne média du 13 juillet au 8 août pour la promotion de l’ensemble des produits de Nouvelle-Aquitaine.

Cette campagne a enregistré 23,7 millions de vues (soit 700 000 de plus que l’objectif) :

  • 48% en social ads sur Facebook et Instagram
  • 25% en affichage en gare de Bordeaux et en vitrine de Monoprix, Carrefour City et mobilier urbain des villes néo-aquitaines de + 20 000 habitants
  • 11% en bannière web sur des sites de PQR, cuisine et tourisme
  • 10% avec le parrainage de l’émission radio « On va déguster » sur France Inter
  • 6% avec des parutions dans Elle à Table (Juillet/Août) et Elle Aquitaine/Deux-Charentes sur tous les numéros de l’été
  • 4 235 écoutes du 2e épisode du Podcast « Manger ou Mieux Manger », sur le melon du Haut-Poitou IGP

 

Retrouvez dans le document ci-joint l’ensemble du bilan de la campagne.