Économie

Eric Chadourne nouveau président de l’IVBD

Lors de l’Assemblée Générale de l’IVBD du 29 juillet 2021, et dans le cadre de la règle de l’alternance de la présidence de l’Interprofession, Eric Chadourne, actuel Président de la FVBD (Fédération des Vins de Bergerac Duras) a été élu Président de l’IVBD (Interprofession des Vins de Bergerac Duras).

Pour Eric Chadourne, les missions fondamentales de l’Interprofession : communication et valorisation des vins doivent être renforcées dans le cadre du plan stratégique  pour Bergerac et Duras initié il y a quatre ans.

Dans ce cadre, en accord avec l’Assemblée Générale, tous les représentants de la filière travailleront un rapprochement fort des structures (Fédération des Vins de Bergerac Duras et Interprofession des Vins de Bergerac Duras).

Autour de lui, une nouvelle équipe rajeunie et féminisée s’est composée pour ce nouveau mandat. Dès septembre, le plan stratégique sera revu avec les équipes et en concertation avec tous ceux d’entre vous qui souhaitent participer. Une feuille de route à trois ans sera présentée à tous en début d’année 2022.